• L'enseignement de la laïcité et des valeurs de la République à l'école

    Pour la deuxième épreuve orale du CRPE, j'ai commencé quelques fiches de CSE.

    Pour y voir plus clair dans les principes de l'école de la République, voici mes fiches sur la laïcité et sur les valeurs de la République :

    FICHE "La laïcité"

    FICHE "Les valeurs de la République"

     

    « A propos de ce blogFICHES de FRANCAIS (Lexique) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vivi
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:41
    Au top!!!
    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:43

    Merci Vivi ! :-)

    3
    Sandrine
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:14

    Je trouve ton travail exceptionnel, tu as une qualité d'analyse que j'aimerai avoir. 

    Je ne doute pas de ta réussite dans ce métier.

    Bonne chance ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :