• Infographies sur la Laïcité, le Socle commun et la Refondation de l'école

    Des infographies sur la "Charte de la Laïcité", le "Socle commun de connaissances, de compétences et de culture" et "l'école de la refondation" pour mieux visualiser et comprendre.

                                           

    « FICHES de MATHS (Géométrie)De nouvelles fiches pour l'orthographe et la phonologie !!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MAY
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:37

    Chapeau pour le boulot abattu!

    Je suis moi aussi en reconversion et j'ai très envie d'y arriver!

    Je suis maman de 3 enfants et heureusement que je ne travaille pas...

    C'est juste dingue tout ce qu'il faut ingurgiter!

    Merci vraiment pour toutes tes fiches. Elles vont m'accompagner chaque jour.

    Je te souhaite de réussir le concours et merci pour le partage de ton travail!

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:59

        Je te le souhaite également ! Bonnes révisions et bon courage :-)

    2
    Louisa
    Mardi 23 Février 2016 à 11:54

    A deux mois du concours je découvre encore chaque jour de nouvelles connaissances à savoir pour le jour J et pour plus tard...

    Le travail de ce blog me sert vraiment de repère et me donne de nouvelles pistes de travail, me rassure aussi parfois :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :