• Mes fiches de Français enfin terminées !

     

     

     

    Mes fiches sont enfin terminées sur TOUTES les notions en Français !

    Voici ces fiches qui terminent le chapitre "Lexique" :

    Les différents champs

    L'homonymie et la paronymie

    L'hyperonymie et l'hyponymie

    Mots dérivés et mots composés

     

     

    Vous pouvez désormais vous sur cette page ICI pour retrouver la liste complète de toutes les fiches de notions de Français !

    (Grammaire, orthographe, phonologie et lexique)

    « Bientôt la fin des notions de Français !Tableau du développement de l'enfant »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Severine
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:58
    Bravo !!! Reste plus Qu à réviser
    Merci encore :)
    2
    Mo
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:22

    Merci pour tout ce magnifique et complet boulot que tu partages ;)

    Dis-moi, tu bosses sur photoshop ?

    En tout cas, chapeau bas l'artiste ! Et encore un grand merci pour ton aide précieuse, ce n'est pas de refus ^^"

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:50

        Toutes les fiches sont faites sur word, tout simplement ;-) Merci en tout cas et bon courage :-D

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:32

    Très belles fiches, très beau travail!! merci à toi

    4
    Louisa
    Mardi 23 Février 2016 à 13:01

    Bravo pour ce travail titanesque !

    Petite remarque/question :

    "Le pronom réfléchi Il se trouve dans les formes pronominales. Certains verbes ne connaissent que la forme pronominale (se souvenir).

    Je me lave. Je la lave. Ces pronoms sont COD."

    Dans "je la lave", "la" n'est pas un pronom réfléchi car "laver" n'est pas un verbe pronominal dans ce cas, contrairement à "me" dans "je me lave". 

    Je lave ma fille, je la lave.

    Peux-tu m'éclairer stp?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :