• Notions de Maths enfin finies !!!

    Et bien voilà ! Ca y est ! J'ai enfin fini TOUTES les notions de Maths ! Youpi ! (pardonnez le petit gif qui écrit youpi avec 2 "p" oops)

    Voici les dernières fiches pour le chapitre "Grandeurs et mesures" :

    Périmètres et Aires des figures planes

    Volume des solides

    Tableaux de conversion

     

     

    Vous pouvez désormais aller ICI pour retrouver la liste complète de toutes les fiches de notions de Maths

    (Calcul, Géométrie, nombres et Grandeurs/mesures)

     

     



    « Dernières fiches de Maths en Géométrie : Trigonométrie et Géométrie dans l'espaceBientôt la fin des notions de Français ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 22:54

    Hey ! Merci de partager ton super boulot ! Des fiches de cette qualité sont très précieuses pour nous alors voilà, en tout cas je peux parler pour moi : merci !! :D

    Plein de courage pour cette année surtout et je te souhaite que de la réussite !

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:49

        Merci beaucoup et bon courage pour la suite :-D

    2
    sophie
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 22:46

    Hello ! Super tes fiches!

    je te signale juste une petite erreur sur ta fiche de math "systèmes de dénombrement" en page 2, le 2ème résultat surligné en jaune est censé  se rapporter à  "235 = ... ", et tu n'as indiqué que "35= ... "... (à moins que je ne me sois trompée :-(

    Bravo encore!

    Sophie

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 22:52

        Bonsoir ! Oui tu as tout à fait raison j'ai oublié le 2 devant ... oups ... Merci ! Je corrige !

    3
    juju59
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:32

    Coucou!

    je viens de découvrir ton blog dans le cadre de mes révisions pour le concours qui se rapproche à grand pas (1mois et 7jrs ouch) et du peu que j'en ai vu, ton travail est extra ! c'est super complet, bien expliqué et surtout très attrayant dans la présentation !

    Pas de doute tu feras une super PE !

    Bon courage pour la suite des évènements

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :