• Préaccord et Révisions ...

    Préaccord et Révisions ...

     

    J'ai obtenu mon préaccord collégial après un entretien CAAC le 23/03 ! happy Je vais donc pouvoir (en théorie) continuer à faire des suppléances à la rentrée.

    Voici venu le temps des "vacances" pour mon académie et il est grand temps de reprendre mes révisions, délaissées depuis la prise de poste en maternelle au profit de toute la préparation des fiches de travail semaine après semaine pour mes élèves ....

    Voici mon planning de révisions CRPE pour les 2 semaines à venir : ICI

     

    « Ma rentrée en Moyenne Section !Une fiche récapitulative de ... toutes mes fiches en Maths ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :